7 Comments

  1. Giacometti Brin d'Os
    25 janvier 2018 @ 4 h 40 min

    Quand j’y pense avec du recul, il n’y a que ma mère qui sais me faire manger 😉
    Je n’ai faim que chez ma mère
    PS Je suis la seule enfant que ma mère ait allaitée pratiquement jusqu’à l’arrivée de mon frère qui a deux ans de moins que moi 😉
    C’est le mot « allaiter » qui vous dérange ?

  2. Giacommetti Brin d’os
    6 décembre 2017 @ 20 h 28 min

    Ce n’est pas la première fois que j’entends parler dune personne anorexique qui arrive à « se débloquer » dans certaines situations.
    Si ça devient habituel, tant mieux, c’est presqu’un miracle.

  3. Brutesse
    6 décembre 2017 @ 20 h 08 min

    J’ai eu un ami anorexique qui se braquait avec sa mère parce qu’elle était le stéréotype de la maman inquiète. Pendant un été, j’ai beaucoup vu cet ami, et on a organisé des repas entre potes deux fois par semaines, puis trois fois, etc. À la fin de l’été, on mangeait tous les midis ensembles, et l’anorexique en question se resservait à chaque repas, sans qu’on ne lui ai jamais parlé de son alimentation. Je pense que tu as de bons conseils vis à vis de cette maladie qui peut être très difficile à vivre pour les proches, comme la plupart des afflictions mentales.

  4. Giacommetti Brin d’os
    16 octobre 2017 @ 8 h 56 min

    Ça change des schémas simplistes habituels 😉

  5. Sarah conte Philly
    16 octobre 2017 @ 3 h 17 min

    Ca fait baucoup reflechir tout ca mais je pense que tu as raison. Un jour, le declic viendra de tout arreter et de demander de l’aide. Mais les gens ne changent pas tant que ca ne vient pas d’eux…

  6. Giacommetti Brin d’os
    14 octobre 2017 @ 21 h 21 min

    Et encore, je reviendrai sur les douleurs physiques que procure un estomac vide, surtout quand on ne ressent pas la faim.

  7. Floriane
    14 octobre 2017 @ 21 h 12 min

    C’est assez impressionnant mais surtout l’inconnu fait énormément peur. On n’imagine pas à quel point la personne peut en souffrir car effectivement les médias ne mettent pas autant cela en avant

Cet article vous a intéressé ? Réagissez dans les commentaires

%d blogueurs aiment cette page :