9 Comments

  1. La Belle Bleue
    5 février 2018 @ 17 h 55 min

    Bah surtout que bon Rihanna n’est pas grosse 😉 Elle a pris un peu de poids ces derniers temps, mais bon pas de quoi hurler non plus, au vu des photos elle doit faire un 38-40, donc bon ça va, sachant que la moyenne des femmes est dans ces eaux-là 😉 Et sans oublier qu’elle mesure 1m73, donc je pense que beaucoup de filles aimeraient être aussi “grosses” qu’elle 😉 C’est birn la preuve que les commentaires des médias sont pas justifiés.
    Bref je ne voulais pas dire que pour les filles trop maigres il n’y a rien, mais pour les filles grosses ou tout simplement normales, c’est pas mieux.

  2. Giacommetti Brin d’os
    4 février 2018 @ 21 h 49 min

    Chacune voit midi à sa porte 🙂 C’est vrai que sur Rihanna, j’avais lu un truc du genre “elle serait capable de mettre la grosseur à la mode” mdr

  3. La Belle Bleue
    4 février 2018 @ 19 h 26 min

    @Giacometti Brin d’os : Oulàlà si, les médias ne se gênent pas non plus dès qu’une célébrité prend du poids malheureusement ! Jessica Simpson s’en est pris plein la gueule quand elle a commencé à grossir, Loana c’est presque devenu un sport chez les médias, Britney Spears y a eu droit aussi (avec option gros plans sur sa cellulite), Rihanna même chose, je ne parle même pas d’Adele surtout à ses débuts (maintenant moins, vu qu’elle répond toujours avec humour)… Et dès qu’on affiche une silhouette “normale” (je veux dire avec un IMC dans la norme), de suite “Une telle affiche ses rondeurs sans complexe”. Elle n’a pas de “rondeur”, elle a un corps de femme, genre des hanches et des lolos. Et pourquoi évoquer des complexes qui n’ont pas lieu d’être ? Rien que cette phrase signifie que “HANNN elle est quand même un peu grasse donc elle devrait avoir des complexes, mais elle en a pas, quel couraaaaaaaaaaaaage” 😉

  4. enaelle24
    4 février 2018 @ 6 h 56 min

    Bof le surpoids est bien plus problématique aujourd’hui en Occident que l’inverse…Les journaux à sensations doivent bien trouver quelque chose et puis ça rassure les pauvres gens comme nous (genre “ha ben oui Gigi Hadid est vraiment maigre, la pauvre, je la plains!” ) Sinon, quand même une quête pour nourrir la fille de Cindy Crawford, serait temps de l’organiser non? 🙂

  5. Giacommetti Brin d’os
    4 février 2018 @ 6 h 25 min

    Difficile de faire une liste de “jugées trop grosses”, puisque ça n’existe pas. Par égards pour les personnes vraiment trop grosses 🙂

  6. La Belle Bleue
    3 février 2018 @ 19 h 36 min

    “La liste des personnalités que je trouve trop grosses”… euh… c’est sûrement une tournure de phrase maladroite mais ça choque un peu quand même ! Parce que cet article-là, c’est “jugées trop maigres” et pas “que je trouve trop maigres”, du coup ça fait bizarre que la tournure ne soit pas la même dans les deux sens !
    De toute manière, dans ce milieu, dès qu’on sort du lot on se fait clasher, qu’on soit grosse ou maigre (d’ailleurs, chez les hommes c’est moins fréquent). En fait pour avoir la paix, il faut rester dans l’ombre mdr !!!
    (bon sinon Angelina Jolie elle est clairement trop maigre quand même hein, faut pas se voiler la face… je lui trouvais un air plus vif à l’époque de Lara Croft)

  7. Giacommetti Brin d’os
    3 février 2018 @ 1 h 48 min

    On dirait que tu as peur d’être dedans 😉

  8. bienamicalementvotre
    3 février 2018 @ 0 h 53 min

    j’attends de voir ta prochaine liste…

  9. savourelavie
    2 février 2018 @ 16 h 17 min

    Je trouve que c’est malsain de commenter comme ça sur le poids de “stars”. On ne sait pas ce qu’il se passe dans leur vie, ce qu’elles traversent etc. et ces commentaires pourraient être destructeurs dans certains cas….

Cet article vous a intéressé ? Réagissez dans les commentaires

%d blogueurs aiment cette page :