9 Comments

  1. Giacommetti Brin d’os
    9 avril 2018 @ 16 h 14 min

    Merci Sandra 😉

  2. sandraapariciocarnets
    9 avril 2018 @ 16 h 09 min

    C’est un beau témoignage que tu nous donne ici. Ne pas être dépendante des RS, rester authentique et croire en ses projets. Bonne chance pour cette nouvelle aventure

  3. Giacommetti Brin d’os
    8 avril 2018 @ 19 h 44 min

    Tu as raison : j’apprends de nouvelles choses chaque jour 😉

  4. Kori'n M
    8 avril 2018 @ 17 h 10 min

    Bravo pour ta persévérance malgré les obstacles… Avec cette aventure, tu as poussé tes limites et tu connais une nouvelle facette de toi qui va te rendre plus forte encore. Bravo encore

  5. Giacommetti Brin d’os
    8 avril 2018 @ 14 h 30 min

    Merci pour vos encouragements les filles 😉

  6. Mindandbeauty
    8 avril 2018 @ 12 h 43 min

    Coucou !
    Je trouve ton projet très beau. C’est vraiment génial de vouloir aider les femmes ayant une petite taille de vêtements à se sentir belles et femme. Grâce à toi certaines reprendront confiance en elle et je trouve ça tellement louable. Je te souhaite de réussir !
    Tia

  7. marieexistmore
    8 avril 2018 @ 10 h 43 min

    C’est un super projet et je te souhaite qu’il fonctionne ! Ton histoire m’a rappelé celle de la série Girlboss que j’ai adoré ! Tu as eu entièrement raison de te lancer car tout rêve mérite d’être atteint ! Aujourd’hui nous voyons de plus en plus des modèles en surpoids pour faire la promotion de ce type de morphologie mais nous voyons rarement le contraire. Le surpoids n’est pas assimilé à la boulimie alors pourquoi la maigreur serait associée à l’anorexie ? Chacun son histoire, chacun son corps, et je salue ton entreprise ! Je te souhaite une bonne dose de courage !

  8. Giacommetti Brin d’os
    7 avril 2018 @ 12 h 47 min

    Merci Yasmine 😉 C’est vrai qu’un internaute qui ne réagit pas, comment savoir qu’il existe 🙂

  9. yasmine
    7 avril 2018 @ 12 h 23 min

    Je te rejoins sur le manque d’interaction, ça peut nous faire douter. Quand je vois des fois plus de 100 vues sur un post et rien , c’est désespérant. Et puis comme tu dis la manière de fonctionner des internautes a changé, surtout que je vois que Facebook est devenu une de mes sources principales. Ils vont sur l’article mais ne retourne pas sur la page pour mettre un j’aime.
    En tout cas c’est un très beau travail que tu as accompli et de l’espoir que tu donnes à toutes ses femmes.
    Bravo et ne lache pas.

Cet article vous a intéressé ? Réagissez dans les commentaires

%d blogueurs aiment cette page :