3 Comments

  1. Brutesse
    27 mai 2019 @ 18 h 10 min

    Le mauvais sucre et le mauvais gras c’est assez relatif, chaque personne assimile différemment chaque aliment !

  2. Giacommetti Brin d’os
    16 mai 2019 @ 8 h 24 min

    Je comprends ton raisonnement, c’est d’ailleurs ce que recommandent les nutritionnistes. Mais moi je dois prendre du gras, donc un peu de mauvais sucres avec moderation 😉

  3. Palomilla
    15 mai 2019 @ 23 h 21 min

    Merci de tout ton investissement dans ces pages!
    Si tu me permets, je donne mon avis…. Je pense qu’on peut faire facilement l’économie des mauvaises graisses et du mauvais sucre, d’ailleurs je pense même qu’on doit!
    Moi, je ne suis pas prête à grossir n’importe comment, je ne veux pas m’engraisser, plutôt je veux prendre de la densité, et sans endommager le capital santé que j’ai, et qui est un peu précaire. Le mauvais gras et le mauvais sucre endommagent vite les organes…. je ne vous apprends rien! 🙂 De plus ce ne sont que des calories vides, autant manger que des chips, macDo, bonbecsPlastics,… la malbouffe pour prendre du poids donne en effet de bons résultats!! LoL!!

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