4 Comments

  1. Giacommetti Brin d’os
    9 avril 2019 @ 1 h 50 min

    J’avoue que si on n’a pas les moyens de s’acheter sa lingerie chez Ysé, il faut prendre le taureau par les cornes : la débrouille 😉
    Dans ce cas tu fais les bacs dans les grands magasins, les invendus, … et partout où on vend ce que personne n’achète, sauf nous 🙂 Dernièrement j’en ai trouvé un Simone Perele en faisant mon marché, sur les stands qui liquident les produits des marques. Il n’avait que des 85 et des 90 le pauvre, il se plaignait que ça avait du mal à partir, d’une certaine façon ça m’a paru surréaliste.
    Parce que j’ai discuté une fois avec une vendeuse au rayon lingerie du Printemps, elle m’a répondu “Elle a quel âge, la jeune fille ? Parce que nous avons de très jolies choses pour les ados”. Sinon pour plus vieux, elle m’a dit “J’ignorais que des adultes portaient de si petites tailles”.
    Ceci dit, je n’ai absolument aucun intérêt commercial chez Ysé mais par contre je te conseille vraiment d’essayer quand ils font des soldes, c’est top, tu n’as aucune crainte à avoir, tout y est : les matières, la coupe, … Pour autant je ne m’en achète pas tous les matins, Vu que je les porte juste pour le plaisir (n’ayant rien à soutenir, mdr )
    En tous cas bon courage dans tes recherches et à bientôt.

  2. Brutesse
    8 avril 2019 @ 15 h 25 min

    Le problème avec Ysé, c’est que c’est (pour mon budget de galerienne) assez cher pour quelque chose que je ne peux pas essayer, et que j’ai un peu peur de me retrouver avec un soutif qui ferme pas derrière mais qui baille au niveau des bonnets…
    Aah si seulement on était dans la moyenne, l’habillement serait tellement plus simple !!

  3. Giacommetti Brin d’os
    8 avril 2019 @ 9 h 45 min

    Enchantée de te retrouver Brutesse 🙂 C’est vrai que côté soutien-gorge nous ne sommes pas les mieux loties (comme d’hab). La seule marque que je connaisse qui propose des dentelles absolument magnifiques aux petites poitrines c’est Ysé lingerie. En tous cas c’est là que je trouve mon bonheur. Ils commencent à la taille 85A, pour moi c’est top. (D’ailleurs, je me demande même s’ils ne commencent pas au 80, pour les plus démunies !). Au plaisir de te relire 😉

  4. Brutesse
    8 avril 2019 @ 0 h 50 min

    Bonjour

    Encore un article qui nous touche pas mal, nous les tas d’os ^^

    Sinon, pour celles qui veulent pas tricher (le pushup a détruit ma confiance en moi) , on trouve où de la vraie lingerie non rembourrée en 90 AA (un bonnet sous le A) ou en 85 A ?
    Je cherche le graal depuis 3 ans, et je désespère, donc si quelqu’un a une adresse merci de partager !

    La méthode de la pompe est assez controversée : j’ai entendu des témoignages de femmes qui n’avait pas plus de volume, mais qui avait juste gagné la forme “gants de toilettes” avec cette méthode. (Moi ça me vend pas du rêve ^^)

    Au plaisir de te lire,

    Brutesse

Cet article vous a intéressé ? Réagissez dans les commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :