La question a de quoi laisser perplexe 😕
Moi, un régime Maillot de bains ? Pour quoi faire ?
On se sent presque de trop en cette période de l’année où la chasse aux bourrelets est ouverte.
Et cependant, j’ai beau me regarder sous toutes les coutures, je ne vois rien sur moi qui puisse ressembler de près ou de loin à l’ombre d’un bourrelet 😜. Nada, Rien.
N’empêche, quand l’été arrive c’est ambiance régimes pour tout le monde.
Un physique de rêve, mais de quel rêve ?
Apparemment (si j’ai bien tout compris), les corps de rêve c’est nous, MDR
Par exemple, sur l’image ci-contre la fille de gauche veut perdre 2.5 kg en 7 jours.
Du coup elle se préfère en mode “pas très épaisse”.
Je ne sais pas vous mais perso j’aurais préféré être comme celle de gauche.
Si elle veut vraiment maigrir c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête.
Le délire va même jusqu’à interdire les femmes de moins de 50 kg dans le métro de Londres, pour ne pas donner des complexes aux autres femmes 😂
Là c’est sûr que côté absence de bourrelets je bats Paris et Londres réunis à plate couture !
Mais alors j’ai du mal avec la différence de traitement des os à l’air selon qu’on est dans le métro de Londres ou sur la plage de Trifouilly/mer.
Mais bon, un mystère c’est un mystère.
Les pas très épaisses à la manœuvre
Dans un précédent billet, j’avais déjà parlé des injections et prothèses pour grossir fesses et seins, et qui sont extrêmement dangereuses. Cette année j’ai même repéré une crème pour grossir les fesses.
Mais c’est en voyant les photos du postérieur de Kim Kardashian non retouchées que j’ai vraiment pris la mesure du phénomène : il est tellement évident qu’elle se fait des tonnes d’injections ! Ses fesses n’ont rien de naturel.
La plastique de Nabilla a subi aussi ce genre de modification et n’est pas si naturelle que ça.
On pourrait pratiquement citer toutes les vedettes de la télé-réalité, celles qui sont les modèles de la culture populaire.
D’ailleurs, certains sites e-commerce chinois utilisent des femmes faites comme Kim Kardashian pour présenter leurs modèles.
Je ne pourrais que trop vous recommander de vous abstenir de telles pratiques.
Les accidents sont nombreux : les prothèses de fesses brésiliennes qui se retrouvent après au niveau des cuisses, ou qui se baladent au niveau du bas des fesses.
Les injections : savez-vous ce qu’il y a dedans ? Moi non, c’est pourquoi je n’essaie pas.
Ne pas prendre des risques inutiles
Je pourrais si j’étais malhonnête vous bricoler un régime aux carambars ou aux shamallows, d’autres ont dû déjà faire fortune avec le régime chocolat 😂.
Mais il faut être réaliste, grossir prend du temps et tant qu’à faire autant en profiter pour changer ses mauvaises habitudes, de la façon la plus naturelle qui soit : en mangeant plus et mieux.
Manger, c’est donc se faire violence quand on n’a pas faim 🙁
Pour arborer une jolie poitrine, on peut tricher avec les soutien-gorge en silicone, qui se posent sur la peau directement. J’ai fait l’expérience une fois, le rendu est parfait, simplement je me demande si on peut le supporter pendant plus d’une demi-journée.
Pareil pour avoir un fessier style brésilien : il existe des culottes push-up, déjà rembourrées qui modifient vraiment la silhouette (on l’a vu au mariage de Kate et William, sa sœur Pippa a confié qu’elle en portait une ce jour-là 😉 , comme quoi ça fait vraiment illusion).
D’ailleurs je suis assez tentée, mais si je fais l’expérience je vous en dirai un mot, encore faudrait-il qu’ils en fassent d’aussi petits.
Eh oui, quand on n’a rien, on peut tricher 😉 sans mettre sa santé en danger.