2 Comments

  1. Giacommetti Brin d’os
    17 avril 2018 @ 7 h 25 min

    Merci beaucoup pour ce mot, Monsieur. Votre témoignage prouve qu’une personne dite maigre peut tout à fait être aimée pour son corps, pour ce qu’elle est. C’est important car les questions sur le physique, sur “comment plaire quand on est maigre” reviennent sans cesse, et montrent que cette question préoccupe les personnes concernées. Quant au regard des autres,il faut juste se demander ce qui motive certaines réflexions 🙂

  2. Cédric
    16 avril 2018 @ 21 h 29 min

    Bonjour à tous,
    J’ai beaucoup aimé cette article. Et j’approuve son contenu à 100% . Je l’ai trouvé dans un moteur de recherche en tapant “différence entre mince et maigre”… mais pourquoi ai-je tapé ça?
    Ma compagne à un corps magnifique, elle n’est ni mince, ni maigre, mais magnifique. Je crois qu’elle le lit ce mot dans mes yeux…
    Mais mes amis, me disent qu’elle est maigre… je n’ai pas besoin d’être rassuré, ni besoin d’avoir quelconque “support”. Je me suis juste renseigné, chez vous, pour confirmer le mot “magnifique” pour une demoiselle qui porte du 34 et du 36.
    Un grand merci à vous.

Cet article vous a intéressé ? Réagissez dans les commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :